DE C'est parti !

Les hébergements les plus insolites de Suisse

 | 

Le contexte sanitaire va probablement chambouler nos manières de voyager et de se loger lors de nos séjours. Les hébergements et le transport fera partie intégrante de l'expérience de voyage. Le tourisme de masse va laisser place à des séjours qui sortent de notre train-train quotidien et qui offrent une expérience authentique, inoubliable et instagramable. Nous vous avons sélectionné des hébergements insolites et décalés pour mettre un peu de fun dans votre vie.

 

1. Whitepod, Monthey (VS)

©Whitepod

Situé sur les sommets de Monthey en Valais, les Whitepods offrent un paysage lunaire. Différentes variantes de Pods s'offrent à vous et vous permettent de passer un week-end thématique selon le style du Pod. Ecologiques et durables, ils offrent une splendide vue sur la vallée du Rhône et le lac Léman. Grâce à une salle de bain tout confort et un système de chauffage, vous serez en mode cosy le temps d'un week-end.

Plus d'infos

 

2. Himmelbett, Thurgovie (TG)

©Himmelbett

Oserez-vous dormir dans une bulle totalement transparente au milieu de la nature sauvage de Thurgovie ? Avec les "Himmelbett" mis en place par l'office du tourisme de Thurgovie, vous pouvez vivre une expérience unique en couple. Reconnectez-vous à votre environnement en passant une nuit sous un ciel étoilé soupoudré des bruits de la nature sauvage des alentours.

Plus d'infos

 

3. Prieuré de Fischingen, Fischingen (TG)

©Kloster Fischingen

Le prieuré de Fischingen est une ancienne abbaye fondée en 1138 et appartenant à la congrégation bénédictine de Suisse. Vous pouvez séjourner dans d'anciennes cellules monastiques qui dégagent une atmosphère calme et reposante. Et n'oubliez de vous pavaner dans les magnifiques jardins de l'abbaye. Habemus papam !

Plus d'infos

 

4. Tree Glamping La Coué, Val de Travers (NE)

©La Coué

Passez une nuit suspendue sur un Tree Glamping dans le Val de Travers. A 4 mètres de hauteur, la tente de 19 mètres carrés offre tout le confort nécessaire pour une nuit en amoureux dont un lit double, une poêle à bois ainsi qu'un espace lounge extérieur. Le matin, vous vous réveillerez avec un petit déjeuner déposé au pied de la tente.

Plus d'infos

 

5. Lodge à Husky, Muotathal (SZ)

©Erlebniswelt

Passez un séjour entouré de Huskys au Lodge de Muotathal. Les différentes catégories de Lodges offrent un choix en termes de standing: de la chambre partagée à la chambre luxueuse avec salle de bain et sauna privé. Le nom de chaque Lodge est inspiré de noms de chiens de traineau. Durant la journée, vous pouvez vivre l'aventure des chiens de traîneau.

Plus d'infos

 

Les pépites de Travelise

 

6. Hof Dietrich, Appenzell (AR) 

©Hof Dietrich

Réveillez-vous au milieu des pâturages appenzellois grâce au Hof Dietrich. Cette petite cabane en bois qui accueille un lit double est située à côté de la ferme de la famille. Laissez-vous envoûter par les traditions et les produits authentiques de la ferme grâce au petit-déjeuner typiquement local.

Plus d'infos

 

7. Naturlodge Gadestatt, Obergesteln (VS)

©Mayas 5

Situé dans le Haut-Valais, à Obergesteln plus précisément, le Naturlodge Gadestatt offre une vue à couper le souffle sur la vallée d'Obergoms. Cette expérience vous permettra de vous reconnecter avec la nature environnante. Les soins et les petites attentions des hôtesses, les produits à la ferme ainsi que la qualité du Lodge vous offrira une expérience inoubliable et durable.

Plus d'infos

 

 

Cette année, réalisez vos rêves de voyage en Suisse grâce à Travelise

Cette année s'annonce compliquée à cause de la situation sanitaire. Cependant, vous pouvez compter sur nous pour vous faire voyager à nouveau le temps d'un week-end et réaliser vos rêves en vous faisant découvrir les activités et les pépites de la Suisse. Pour vous faciliter la vie, Travelise lance des packages week-end pour réaliser vos rêves. Il suffit de choisir vos voeux et vos dates. On s'occupe du reste. Vous connaissez le concept. La destination et l'hébergement vous seront dévoilés au dernier moment grâce à l'App Travelise. 

Découvrir le voyage surprise en Suisse