Offre Spéciale

Valais Tour Journée

Date du voyage

15 août 2020

Ne pas manquer
DE Commencer

Les 10 plus beaux lacs de montagne en Suisse

 | 

Lac de Derborence (1 449 m)

Le lac de Derborence est un lac naturel situé en Valais, sur la commune de Conthey. Le lac s’est formé en 1749 à la suite du second éboulement des Diablerets qui arracha une grande masse à la paroi rocheuse sous le glacier des Diablerets. Le site est considéré comme « protégé » et « réserve absolue de faune et de flore ».

Lac Bleu (2090 m)

Le lac bleu d’Arolla se situe dans le Val d’Hérens sur un site entouré de magnifiques mélèzes et d’une faune diverse telles que des marmottes et des chamois. Son nom provient du bleu vif du lac résultant d’une symbiose entre les algues et des argiles glaciaires. Un très bel endroit pour une balade, un pique-nique ou une petite photo Instagram.

Blausee (887 m)

Le Blausee est un petit lac au cœur du paradis situé à Kandersteg dans l’Oberland bernois. L’accès facilité vous permettra de vous émerveiller devant le bleu azur du lac de ce site protégé. Vous trouverez des parcs de jeux et des places de pique-nique. Dépaysement garanti !

Lac d’Oeschinen (1578 m)

Le lac d’Oeschinen situé également à Kandersteg est une vraie pépite. Un sentiment de grandeur gagne les visiteurs qui admirent les parois tombant dans le lac, des sommets impressionnants, des glaciers et de belles forêts garnies.

Lac de Sils (1797 m)

Le lac de Sils est situé dans le canton des Grisons sur le plateau engadinois au sommet du col de la Maloja. Le lac de Sils est desservi par le plus haut service régulier de navigation d’Europe. Respirez un bon coup et projetez-vous dans ce magnifique décor.

Lac de Cauma (1000 m)

Situé près de Flims, le lac de Cauma est réputé pour ses eaux turquoises. Avec des températures atteignant 20 à 24 degrés en été, les eaux du lac de Cauma sauront vous accueillir pour vous rafraichir le corps et l’esprit dans un environnement grandiose.

Lac de Cresta (844 m)

La végétation luxuriante qui entoure les eaux émeraudes de ce lac situé dans les Grisons vous offrira un cadre spectaculaire pour vous ressourcer et vous changer les esprits. Nature authentique et préservée garantie !

Lacs de Schwendi (1159 m)

Situés au-dessus d’Unterwasser, dans le Haut-Toggenbourg, ils se trouvent dans une zone de bas-marais d’importance nationale et sont entourés de paysages magnifiques. Ces lacs sont le résultat de la fonte du glacier de Schwendi il y a 14’000 ans. Un petit coin de paradis sur terre.

Lac du Klöntal (848 m)

Le lac de Klöntal, situé dans le canton de Glaris, vous invite à un bain rafraîchissant. Surplombé de flamboyantes montagnes, ce lac se croirait tout droit sorti d’un célèbre film de sorcier.

Lac de Palpuogna (1918 m)

Situé sur le col de l’Albula, dans le canton des Grisons, le lac de Palpuogna est un vrai havre de détente. Les forêts garnies de mélèzes qui l’entourent font ressortir ses eaux cristallines. Vous trouverez des zones de pique-nique et de grillades pour passer un moment qui se croirait sorti hors du temps.

Travelise

Depuis nos débuts, nos clients partent sans connaître leur destination. Nous leur donnons toutes les informations pour se préparer et chaque étape de leur voyage est une surprise. Nous utilisons le concept du voyage surprise pour leur faire vivre le moment présent et découvrir de nouveaux endroits en Suisse et en Europe. Cet été, redécouvrez la Suisse grâce à notre offre sur-mesure en Suisse.

Infos et réservations